Lilysilk Le 28 août 2015

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle couette légère lavable en 100% longues fibres de soie. Elle est moelleuse et idéale pour les saisons douces et les pièces chauffées.

Le niveau de chaleur de cette couette est légère et avec une densité du garnissage 140 gr/m2. Le garnissage est en 100% longues fibres de soie . La composition de l’enveloppe blanche est en 100% coton. Le piquage est à carreaux et avec une ouverture cité par fermeture à glissière invisible.

Avantages:
– Soie Grade A: Le garnissage de la couette est en soie 100 % naturelle. Le Grade A est la classification la plus haute sur le tissage de la soie avec des fibres très longues qui ne contiennent pas de chutes de soie ou de la soie déclassée.
– Garnissage 100% soie: absorbante, thermorégulatrice, hypoallergénique et anti-acariens etc.
– Finitions soignées: D’étirer des cocons et des fils de soie à la taille d’une couette jusqu’à superposer les couches de soie, le garnissage est réalisé à la main par des ouvrières qualifiées.
– Fermeture invisible: On peut directement vérifier la qualité de la soie du garnissage.

Conseil de lavage:
– Animaux domestiques et objets pointus à éviter.
– Lavage machine 30° programme pour textiles délicats ou lavage à la main à 30° avec du détergent spécialisé pour la soie.
– Chlorage interdit.
– Sèche-linge interdit.
– Séchage en plein air si possible, pas au soleil ni sur un radiateur.