Taies d’oreiller en soie sont faites par les vers à soie, qui mangent des feuilles de mûrier et sont tout à fait naturels. Le processus de la fabrication de taies d’oreiller en soie est un métier ancien depuis plus de 2000 ans en Chine. Les artisans anciens Chinois de soie n’ont servi qu’aux familles royales.
Vous devez vous assurer que les taies d’oreiller en soie de mûrier que vous obtenez est faite de 100% pure soie du mûrier. J’ai vu de nombreux cas où le titre de la marchandise se vante fièrement de < taies d’oreiller en soie > ou < taies d’oreiller en soie de mûrier >. Mais dans le petit coin de ldescription, se caché une petite phrase qui disait des choses comme < 50% soie 50% coton > ou < 80% soie 20% polyester >, etc.
Vous dépensez huit heures par nuit avec votre taie oreiller qui est en contact direct avec la peau et les cheveux. Un avantage des taies oreiller en soie est la capacité de retenir l’humidité. La taie d’oreiller en soie peut aider votre peau à garder l’humide du visage pendant la nuit et augmenter l’affectivité de votre crème de nuit ou crème hydratante.