Avec l’amélioration progressive du niveau de vie, plus de personnes choisissent les vêtements en soie. Mais comment les soins est un problème.
Pour obtenir les meilleurs résultats de lavage et d’entretien, il faut d’abord comprendre la caractéristique de la soie.

Les tissus de soie sont des fibres naturelles, texture légère, douce et lisse, respirant, confortable et cool, chic élégant, il est le tissu idéal pour toute les quatre saisons. Une bonne méthode de lavage et d’entretien pour maintenir une belle apparence de soie joue un rôle très important.


Procédé pour le nettoyage de vêtements en soie

1) Laver à la main

Les vêtements en soie, genre fibres protéiniques tissé,elle est fragile, utiliser la lessive speciale  ou du savon neutre pour la soie. Mettre les vêtements en soie dans l’eau tiède moins de 15 minutes, laver doucement à la main, rincer après avec de l’eau, ne pas essorer. Séchage à l’ombre, quand 7-80 pourcent à ssécheresse , repasser à plat.
2) Nettoyage à sec

1. ne peut pas être lavé dans la machine et le frottement rugueux avec des articles, c’est la meilleure de les laver à la main.

2. utiliser des lessives spéciales pour la soie, ne pas pouvoir utiliser le détergent normal surtout le désinfectant.

3. ne pas directement laver avec du savon, sinon il sera difficile à rincer.

4. la température de l’eau est idéalement à environ 30 degrés.

5. le séchage des vêtements en soie ne doit pas être lavée sous le soleil ou la lumière fluorescente, et ne doit pas être séchée avec séchage à chaud doit généralement être placé dans un endroit sec et ventilé cool. Parce que la soie est facile à se jaunir et se vieillir.