à propos des couettes en soie

La couette en soie va changer la méthode dont vous dormez ! Non seulement elle est un ajout luxueux à votre chambre, mais elle a aussi de nombreux avantages pour la santé, et elle peut vous rendre plus confortable pendant dormir ! Car la soie est un produit naturel et la couette en soie est faite à la main, elle est beaucoup plus respirable que les tissus synthétiques. Cela vous permet de maintenir une température corporelle plus réglementée pendant le sommeil.

couettte en soie lilysilk

La fabrication d’une couette

– Sélectionner des cocons de soie de qualité
– Faire bouillir des cocons avec un contrôle la durée de bouillissage
– Extraire des chrysalides des cocons dans l’eau propre
– Elargir la soie des cocons bien proportionnellement sous un modèle
– Bien sécher la soie pour assurer sa souplesse
– Tirer la soie jusqu’à une surface de la couette avec 2 ou 4 personne
– Former une couette garnie de soie

Chez Lilysilk, on confectionne la couette avec des fils en vague pour stabiliser le garnissage. Pour l’enveloppe de la couette, on a soie et cotton. Et avec une fermeture éclair à côté de l’enveloppe, nous pouvons ouvrir la couette pour vérifier le garnissage en soie.

Entretien de la couette en soie

Si l’on entretient bien une couette en soie, son utilisation peut être très durable.

Il ne faut pas mettre des choses lourdes au dessus de la couette. On doit mettre la couette sous le soleil et à l’air libre une fois par mois. Mais il ne faut pas la mettre longtemps sous le soleil. Il faut régulièrement nettoyer la housse de couette. La couette n’a pas besoin du nettoyage. On doit conserver la couette dans un endroit hygiénique, et bien exposé mais sans trop de soleil et éviter l’humidité.

couette soie

La couette en soie de qualité est bien chaude l’hiver et fraîche l’été. La couette 100% fait main pendant la fabrication respecte l’environnement. La couette en matière naturelle assure une bonne qualité du sommeil des gens.